Aller au contenu

Mise à jour II5 par NPS dispo chez Bouygues

Ess

Recommended Posts

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Y'a pas de quoi aures64, pour les accents je sais pas, ce qui m'intéressait c'était surtout les bug de build samsung, et pour l'instant l'opengl ne fonctionne pas plus que sur la version qui était déjà passée.

En fait allons y plus simplement, c'est strictement la même avec la custo bouygues.

J'up sur megaupload parce que le serveur free c'est la mort, un peu. :D

[ajout]

Je précise que la rom de drakaz utilise bel et bien la même I5 que vous trouverez dans ce package, avec beaucoup d'optimisations. Lui, il est content, il aura pas à repondre une nouvelle build, vu que c'est la même. :D

Modifié par Anaethelion

Pour ceux qui se posent des questions cette version Bouygues est identique à la version I5 "non officielle" au cache.img près. La seule différence est la customisation Bouygues (vérification des fichiers, tailles, date, heure). Après pour être sûr on peut faire un checksum sur chaque fichier :P

Moi j'ai réussi à mettre mon Galaxy à jour avec la version IH4 de NPS (pas la dernière version donc).

C'est cool cela, une mise à jour bouygues.

Je sais pas si c'est une coïncidence, mais il y a quelques jours (~10), j'ai appeller bouygues pour avoir des infos sur les mises à jours, et n'ayant pas de réponses, j'ai déposé une réclamation.

Il semblerait que bouygues nous aient entendu, merci !!!

Voila mise à jour effectuée.

Que du bon, j'ai rien perdu de mes applis, clé wifi, fond d'écran...

Pour les accents, je n'ai aucun soucis. Je pense que ton problème viens de l'encodage de tes mp3.

Pour ceux qui ont des echec de connexion serveur, je sais pas pourquoi mais j'ai pareil sauf quand je viens d'installer nps.

A noter également que le logiciel samsung n'aime pas android, et il le dit clairement, "nps ne gere que la mise à jour de gt-i7500". mais bon l'essentiel et que cela marche

Donc me voila en II5 sans prise de tete :)

Bonsoir,

au secours !!

Je n'arrive pas à mettre à jour mon Galaxy.

J'ai téléchargé la nouvelle version de NPS.

Le tél est bien reconnu par NPS mais celui ci me dit : "GT-i7500" ne prend en charge que les fonctions suivantes.

Fonctions prises en charge : Mettre à jour le périphérique"

Donc je me dis "cool, ça va marcher"

Or, quand je fais "Mise à Jour", il me dit :

"Ce périphérique n'est pas pris en charge. Le périphérique sélectionné ne prend pas en charge la mise à jour du logiciel"

Donc je ne peux rien faire.

Quelques précisions :

Je suis sous XP (32 bits)

Mon tél est sous H8 (mis à jour avec Odin il y a quelques temps)

Que faire ? Je vous remercie

Donc si j'ai bien suivi ça n'apporte strictement rien que de faire une maj avec ce firmware si on a deja colle du II5 via Odin auparavent :p

Beh j'attendrais une prochaine iterration pour faire une mise à jour plutot que de m'enquiquiner avec un truc qui n'apporte rien d'autre qu'un logo Bouygue au boot du portable :p

Mise à jour effectuée avec succès sans aucun problème grâce au dernier NS4.

Sans être franchement flagrant j'ai tout de même l'impression que certains menus (la liste des applications du téléphone par exemple) sont réactifs plus rapidement.

Il faut attendre le long terme pour vérifier si les différents problèmes (batterie, reboot intempestif, appels coupés, etc.) sont révolus depuis cette mise à jour.

Edit : l'appli switcher est sympa :)

Modifié par Androc

Moi veut rom dump Samsung Behold 2, veut faire joujou avec donut m'sieur samsung.

Depuis que j'ai vu la vidéo du Moment qui confirme qu'il tourne sous android 1.5 je suis un poil désespéré.

Ceci étant on fait des découvertes tout les soirs, ce soir la découverte du soir, si vous faites un clone sur le dépot AOSP ça build et ça boot sur le galaxy. cf drakaz.

Sauf que bien sûr vous n'avez rien, ni téléphone, ni bluetooth, ni wifi, ni carte SD... xD

Bref c'est pas l'endroit pour parler de ça.

Pour les accents, je n'ai aucun soucis. Je pense que ton problème viens de l'encodage de tes mp3.

je ne pense pas que ce soit l'encodage car ils apparaissaient correctement en G8 puis incorrect avec H5 et I5 !!!

ce sont toujours les mêmes mp3 !!!

bizarre. j'ai bien choisi france dans le menu paramêtres !! et certains qui sont sous I5 bouygues ont comme moi. une autre idée ? :(

Pour répondre à Franckinou, que ce soit en G8 ou I5, je n'ai qu'un seul morceau de musique avec un accent et c'est très bien écrit...c'est un mp3!

Pour la musique j'ai fait un copier/coller en mode "Monter" sur la carte µ-SD externe dans un dossier que j'ai nommé bêtement "Music".

Maj faites (désinstaller puis ré-installer NPS pour le pb de connexion au serveur).

rien que pour le temps de déverrouillage ça vaut le coup! Et le le tel semble un poil plus réactif mais faut voir d'ici quelques jours lorsqu'il sera 'encrassé' d'appli en tache de fond et autre fichiers temporaires...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...