aures64 Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Merci Anaethelion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Je mettrai sur un lien une fois récup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) Y'a pas de quoi aures64, pour les accents je sais pas, ce qui m'intéressait c'était surtout les bug de build samsung, et pour l'instant l'opengl ne fonctionne pas plus que sur la version qui était déjà passée. En fait allons y plus simplement, c'est strictement la même avec la custo bouygues. J'up sur megaupload parce que le serveur free c'est la mort, un peu. :D [ajout] Je précise que la rom de drakaz utilise bel et bien la même I5 que vous trouverez dans ce package, avec beaucoup d'optimisations. Lui, il est content, il aura pas à repondre une nouvelle build, vu que c'est la même. :D Modifié 13 octobre 2009 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 La taille du tar est plus grosse chez Bouygues que l'allemand de 20 Mo quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 J'ai un beau "echec de la connexion au serveur" lorsque je lance la maj par NPS, je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 La taille du tar est plus grosse chez Bouygues que l'allemand de 20 Mo quand meme. J'irai même plus loin, la CSC de Bouygues fait 24 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 chez moi toujours les problèmes d'accents dans le lecteur mp3 android... en fait, vous voulez tous retrouver le magnifique splash screen, wallpaper et icones de bouygues :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 http://www.megaupload.com/?d=PYXMCGJO Kamoulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 pour moi à l'étape 3, mise à jour en cours j'ai 0% après 45 mn ! c'est mon 2 ème essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) Moi, j'aimerai bien récupérer celle de virgin. Quelqu'un aurait il ça ?? Enfin sauf si ya pas de fichier csc Modifié 13 octobre 2009 par ulluss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbn Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Perso g récupéré l'archive, mais lorsque le galaxy essaye de downloader le fichier, g un popup materiel sur mon win xp pro qui cherche a installer 'Gadget Serial Control'. ET bien sur, je ne vois pas ce dont il sagit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbn Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Est il possible de copier le fichier sur la SD et de lancer une install differement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfo Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Pour ceux qui se posent des questions cette version Bouygues est identique à la version I5 "non officielle" au cache.img près. La seule différence est la customisation Bouygues (vérification des fichiers, tailles, date, heure). Après pour être sûr on peut faire un checksum sur chaque fichier :P Moi j'ai réussi à mettre mon Galaxy à jour avec la version IH4 de NPS (pas la dernière version donc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomovtt Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 C'est cool cela, une mise à jour bouygues. Je sais pas si c'est une coïncidence, mais il y a quelques jours (~10), j'ai appeller bouygues pour avoir des infos sur les mises à jours, et n'ayant pas de réponses, j'ai déposé une réclamation. Il semblerait que bouygues nous aient entendu, merci !!! Voila mise à jour effectuée. Que du bon, j'ai rien perdu de mes applis, clé wifi, fond d'écran... Pour les accents, je n'ai aucun soucis. Je pense que ton problème viens de l'encodage de tes mp3. Pour ceux qui ont des echec de connexion serveur, je sais pas pourquoi mais j'ai pareil sauf quand je viens d'installer nps. A noter également que le logiciel samsung n'aime pas android, et il le dit clairement, "nps ne gere que la mise à jour de gt-i7500". mais bon l'essentiel et que cela marche Donc me voila en II5 sans prise de tete :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agh Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Bonsoir, au secours !! Je n'arrive pas à mettre à jour mon Galaxy. J'ai téléchargé la nouvelle version de NPS. Le tél est bien reconnu par NPS mais celui ci me dit : "GT-i7500" ne prend en charge que les fonctions suivantes. Fonctions prises en charge : Mettre à jour le périphérique" Donc je me dis "cool, ça va marcher" Or, quand je fais "Mise à Jour", il me dit : "Ce périphérique n'est pas pris en charge. Le périphérique sélectionné ne prend pas en charge la mise à jour du logiciel" Donc je ne peux rien faire. Quelques précisions : Je suis sous XP (32 bits) Mon tél est sous H8 (mis à jour avec Odin il y a quelques temps) Que faire ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 odin-> plus possible d'utiliser NPS gnomovtt: comment fait tu pour avoir la connexion au serveur? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziefield Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 @agh Ma foi... flash en i5 via odin si tu sais le faire. récupere le lien de anaethelion qui se trouve plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Donc si j'ai bien suivi ça n'apporte strictement rien que de faire une maj avec ce firmware si on a deja colle du II5 via Odin auparavent :p Beh j'attendrais une prochaine iterration pour faire une mise à jour plutot que de m'enquiquiner avec un truc qui n'apporte rien d'autre qu'un logo Bouygue au boot du portable :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) Mise à jour effectuée avec succès sans aucun problème grâce au dernier NS4. Sans être franchement flagrant j'ai tout de même l'impression que certains menus (la liste des applications du téléphone par exemple) sont réactifs plus rapidement. Il faut attendre le long terme pour vérifier si les différents problèmes (batterie, reboot intempestif, appels coupés, etc.) sont révolus depuis cette mise à jour. Edit : l'appli switcher est sympa :) Modifié 13 octobre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Moi veut rom dump Samsung Behold 2, veut faire joujou avec donut m'sieur samsung. Depuis que j'ai vu la vidéo du Moment qui confirme qu'il tourne sous android 1.5 je suis un poil désespéré. Ceci étant on fait des découvertes tout les soirs, ce soir la découverte du soir, si vous faites un clone sur le dépot AOSP ça build et ça boot sur le galaxy. cf drakaz. Sauf que bien sûr vous n'avez rien, ni téléphone, ni bluetooth, ni wifi, ni carte SD... xD Bref c'est pas l'endroit pour parler de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Pour les accents, je n'ai aucun soucis. Je pense que ton problème viens de l'encodage de tes mp3. je ne pense pas que ce soit l'encodage car ils apparaissaient correctement en G8 puis incorrect avec H5 et I5 !!! ce sont toujours les mêmes mp3 !!! bizarre. j'ai bien choisi france dans le menu paramêtres !! et certains qui sont sous I5 bouygues ont comme moi. une autre idée ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Pour répondre à Franckinou, que ce soit en G8 ou I5, je n'ai qu'un seul morceau de musique avec un accent et c'est très bien écrit...c'est un mp3! Pour la musique j'ai fait un copier/coller en mode "Monter" sur la carte µ-SD externe dans un dossier que j'ai nommé bêtement "Music". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Si un copier coller manuel fonctionne, c'est peut-être my Backup qui a un formatage sans accent et fait foirer la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Maj faites (désinstaller puis ré-installer NPS pour le pb de connexion au serveur). rien que pour le temps de déverrouillage ça vaut le coup! Et le le tel semble un poil plus réactif mais faut voir d'ici quelques jours lorsqu'il sera 'encrassé' d'appli en tache de fond et autre fichiers temporaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnomovtt Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 nicoM> content de voir que ca marche aussi chez toi. :) Et pour la réinstal de nps, c'est un moindre mal, vu le nombre de mise a jour dispo :) Sinon, j'ai l'impression que la batterei dur plus longtemps aussi, j'ai perdu moins de 10% en une nuit! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.