Aller au contenu

Mise à jour II5 par NPS dispo chez Bouygues

Ess

Recommended Posts

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si un copier coller manuel fonctionne, c'est peut-être my Backup qui a un formatage sans accent et fait foirer la manip.

pour mon pbm de caractères accuentués ? si c'est de mon problème que tu parles, my backup n'y est pour rien car les musiques sont sur une SD externe et le galaxy les retrouve tout seul à chaque maj (G8, H5, I5) ou à chaque montage/démontage via USB.

je ne les ai jamais modifiés, réinstallés entre la 1ère fois et maintenant. en +,

- G8 : nickel

- G8 --> H5 galaxy0 (drakaz) : pbm d'accents (et ç, à, ......)

- H5 galaxy0 (drakaz) --> G8 : nickel (ça remarche)

- G8 --> H5 standard : pbm (et re)

- H5 --> I5 : tjrs et encore le pbm.

et si je faisais I5 --> G8 ???? mais faut tout réinstaller !!!! bof bof !!!

Juste par curiosité sur le probléme d'accents:

Ce sont toujours les mêmes mp3 depuis ceux d'origine (G8) ou as tu essayé d'en mettre de nouveaux, avec accent(s)..?

Hypothèse (très) rapide: Je n'ai pas le temps maintenant de regarder comment c'est codé sur mon Galaxy, mais je me demande si il n'y a pas eu un réencodage des caractères quand tu es passé de la G8 standard à la 1° H5... ce qui pourrait expliquer le probléme..?

J'ai aussi des pbs d'accents... et ça marchait bie en G8, snif.

autre question: je croyais que le switcher c'etait un widget; la barre 4*1 que l'on voit sur certains ecrans.

Alors que là je n'ai qu'un appli 'switcher' qu'il faut lancer et refermer. Ca fait 3 clic pour activer une connexion alors qu'un widget permet de le faire en un seul clic.

J'ai raté une étape pour avoir le switcher en widget?

@Melraki : on devine derrière la popup vide que le téléchargement est à 0%.

Il doit donc y avoir un problème temporaire ou permanent (chez toi) d'accès à la ressource en ligne.

Il faut essayer plus tard ou voir si d'autres personnes ont le même problème.

Perso je n'ai pas eu de soucis mais j'ai fait ça hier soir.

Pas de problème d'accent.

J'ai fais mes sauvegardes avec Mybackup Pro, puis pour le plaisir de réussir à faire matcher NPS, je suis passer avec ODIN en G8 Bouygues puis j'ai fais la MAJ avec NPS en I5, puis remis le backup et applis et bien pas de soucis d'accent.

a l'instant j'étais en mode vibreur et je me suis aperçu que les appels entrant allaient directement sur répondeur, idem en silencieux. En mode sonnerie le tel sonnait normalement. J'ai éteins / redémarrer le tel et ça marche normalement. curieux....

Je suis tombé sur ce forum qui recense un certains nombre de bug du I5: http://androidforums.com/samsung-i7500/10555-bugs-firmware-i5.html

Pour eux la version H7 était vraiment mieux.

Ils parlent d'une I4 aussi.... ?

comme qqu'un l'a dit ailleurs chaque version re-crée un pbs qui était résolu dans un version précédente... dommage tout de même.

Hmm je crois que j'ai ce même genre de problème, j'étais en sonnerie et je viens de me rendre compte que j'ai un message vocal... Alors que je n'ai pas bougé. Je redémarre et on verra !

J'ai l'impression que le phénomène de vaguelettes s'est calmé par contre. Pas de reboot pour le moment, mais bon ça jattend une semaine ou deux pour avoir un vrai avis, ça ne le faisait pas tous les jours.

Hmmm à choisir entre un tel qui reboot et un qui ne reçoit pas les appels... hmpf ^^

Juste par curiosité sur le probléme d'accents:

Ce sont toujours les mêmes mp3 depuis ceux d'origine (G8) ou as tu essayé d'en mettre de nouveaux, avec accent(s)..?

Hypothèse (très) rapide: Je n'ai pas le temps maintenant de regarder comment c'est codé sur mon Galaxy, mais je me demande si il n'y a pas eu un réencodage des caractères quand tu es passé de la G8 standard à la 1° H5... ce qui pourrait expliquer le probléme..?

ce sont tjrs les mêmes et pas de nouveau !

Impossible de faire la mise à jour, j'ai toujours une erreur en fin de téléchargement. Comme je suis au bureau et donc derrière un proxy je me demande si ce n'est pas due à ça. J'essaierais ce soir de chez moi.

Ca peut jouer en effet. Tu as bien installé le dernier NPS donné en lien au début ?

Mise à jour effectuée avec succes hier.

J'en ressors:

- vitesse legerement accrue

- switch task plus rapide

- Aucun reboot du tel 30h apres

- Une jauge batterie qui descent de maniere reguliere et plus coherente.

EN REVANCHE : Depuis hier je ne peux avoir qu'une connection data type E (pas de connexion en G ou 3G). Y a t'il un lien? Est ce lié au réseau Nantais qui bielle temporairement ??

je vous tiens au jus....

Bonjour,

Voilà, j'ai un petit problème...

J'ai bien désinstallé NPS, puis réinstallé le nouveau d'après le lien du début. J'ai donc la version II4.

J'avais effectué la MAJ précédente avec NPS pour passer en G8. OK.

Or là, il voit bien mon téléphone i7500, mais me dit d'un part que mon tél ne prend en charge que la mise à jour.

Quand je le sélectionne pour la faire, il me dit "Ce périphérique n'est pas pris en charge. Le périphérique ne prend en charge la mise à jour du logiciel".

Je tiens à préciser que je ne connais rien à ODIN (ni à THOR ou autre dieux quelconques).

HELP...

* J'ai désactivé la fonction stockage de masse avant de le connecter

Merci d'avance pour votre aide

Mise à jour effectuée avec succes hier.

J'en ressors:

- vitesse legerement accrue

- switch task plus rapide

- Aucun reboot du tel 30h apres

- Une jauge batterie qui descent de maniere reguliere et plus coherente.

EN REVANCHE : Depuis hier je ne peux avoir qu'une connection data type E (pas de connexion en G ou 3G). Y a t'il un lien? Est ce lié au réseau Nantais qui bielle temporairement ??

je vous tiens au jus....

coucou nantais.

Pour ma part j'ai eu depuis le passage en I5 mais je ne sais pas si c'est lié (passage via odin) des problèmes lundi matin j'avais bien 3G a l'écran mais les pages n'apparaissait pas (j'étais du coté du port boyer).

je suis le plus souvent en E (je le force) mais lorsque je lance des download il ne parte pas de suite et parfois 30min apres je dois couper le téléchargement et recommencer pour espérer débloquer la chose.

Etant chez bouygues je m'étais ces problèmes sur leur dos (vu que mes mail arrive au mieux 3 jours plus tard avec leur smtp). Ton retour d'expérience m'intéresse donc fortement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...