Aller au contenu

Petite question sur la protection Invisible Shield

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai trouvé un code promo interessant pour une protection d'écran Invisible Shield donc je me suis dit "pourquoi pas essayer ?" car à la base je suis pas trop fan des protections d'écran.

Je viens de la recevoir et compte m'y atteler à la poser dans la soirée.

Par contre j'ai cru voir qu'avec la protection, j'aurai mon doigt qui "accrochera" un peu plus l'écran et qui ne glissera pas autant qu'avant.

Dans le cas où je ne soit pas convaincu et satisfait de la protection et que je décide de la retirer, vais je retrouver mon "glissé" d'antant? Le produit que l'on asperge se nettoie facilement?

Merci :)

Sur le mien, je n'ai rien mis, j'ai juste nettoyer de façon à ce que l'écran soit propre avec du produit à vitre et sans traces de gras laissé par les doigts.

Ensuite, je n'ai eu qu'à le poser délicatement et appuyer dessus pour virer les bulles d'air.Il venait de chez CaseMate. Aucun produit.

Je l'ai finalement mis avec un peu de produit qui été fournit avec.

Premiers point de vue : le glissé est tout de même déstabilisant et le rendu des couleurs n'est plus pareil je trouve (je suis peut être un peu chipoteur et maniacos sur les bords... lol)

Je verrais bien avec le temps. En attendant je garde ma housse à tirette pas trop loin quand même :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...