Aller au contenu

Ecran bizarre

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je suis avec un HTC desire avec androide 2.2 et tout à l'heure lors de l'alumage de mon tel, j'ai eu une ecran avec pleins d'inscriptions et en suite un triange rouge avec un point d'exclamation. J'ai du retirer la batterie puis rallumer mon tel. Ca l'a fait une seconde fois. J'ai retirer de nouveau ma batterie et rallumer et ca à refonctionner mais je n'ai pas compris d'oiu venais le problème, et comment éviter que ca recommence.

Merci d'avance pour votre aide.

Je ne sais pas j'ai peut être involontaire appuyer en même temps sur un des boutons du volume en allumant mon tel, mais comment être sur que même si ca remarche apparemment correctement je n'ai rien modifier?

Il me semble (mais c'est peut etre une impression) qu'il soit plus lent au demarrage depuis (allumage, ecran HTC sur font blanc, écran noire, puis de nouveau Réapparition de l'ecran htc desire avec la petit musique) je ne ne me souviens plus si avant cette mauvais manip il y avait un ecran noir entre l'affichage HTC et l'affichage HTC et la petite musique...

D'accord apparement tout vas bien, je n'ai pas perdue de donnée et tout à l'ait de fonctionner. Il faut dire que l'ai que depuis me 4 novembre alors je debute dans le domaine androide. Je pense en effet avoir accdentilement touché au bonton volume bas en allument mon tel (2 fois de suite quand meme :s), mais j'ai cette impression qu'il est plus long a démarrer depuis (mais bon j'ai eu un peu la trouille donc je focalise peut être).

Dans tous les cas si tous à l'air remarcher je pense que tout doit être ok.

Merci en tout cas.

Sinon à titre d'info si j'ai bien compris bouton ON+bouton volume bas c'est pour réinitialiser le téléphone?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...