Kwal Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Ne pas déplacer de cette section s'il vous plait, car c'est surement un problème de résolution! Bon alors voila mon petit problème, lorsque je veux me connecter sur le chat facebook avec des applications tierces tel que trillian ou encore imo, celui-ci me demande une autorisation via facebook pour pouvoir transmettre les informations. Le problème est que je ne peux pas cliquez sur autoriser! Le bouton des que je veux cliquer dessus :rolleyes: Quelqu'un aurait-il la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Spare parts aparement recadre les applis ( Je dis bien apparement car j'attend toujours que sa marche chez moi ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 le bouton se cache en bas a droite de l'ecran, laisse charger la page avec ton navigateur jusqu'a ce que celui ci enlève ses (p*****) de barre de chargements :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Up ta technique ne marche pas Daervis et j'ai beau essayé tous les moyens impossible avec cette résolution :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 atta je vais essayé avec trillian et je te dit ce qu'il en est de la chose du bidule truc machin qui va faire que tu va m'aduler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'attend sa :) J'utilise imo pour le moment (cf: news de frandroid) mais je crois que sur trillian c'est le meme bug :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 atta je vais essayé avec trillian et je te dit ce qu'il en est de la chose du bidule truc machin qui va faire que tu va m'aduler :) mouai ... mouai .. mouai ... mouai ... J'ai lancé trillian, j'ai fait add acount, j'ai mits facebook et mon compte, ca m'as balancé sur une page web de facebook ou falais que je me log. tout a bien fonctionné jusqu'a la fin pour moi j'ai pas vu de probleme ^^' j'etais en mode payasge p-e que ca joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Hum sa change rien chez moi, je sais pas pourquoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 t'as bien une etape ou tu doit renseigner ton nom de compte et ton mot de passe facebook nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Oui et c'est a l'étape d'apres justement que sa foire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Oui et c'est a l'étape d'apres justement que sa foire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ca foire comment ? moi ca me demande de cocher une case "autoriser l'application" et après j'ai a appuier sur un bouton bleu qui est mal resize, il est en plein millieu de la page au lieu d'etre en bas, mais ca marche quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Tu peut le faire depuis ton ordi au pire (en tout cas pour ebuddy) Mais j'avais réussi en passant le téléphone en mode paysage puis portrait avec Ebuddy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.