Meddy31 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Bonjour tout le monde, Premièrement je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé et si c'est le cas je vous prierais de me renvoyer au sujet. Sinon voilà, j'aimerais remettre mon Wildfire comme lors de son premier démarrage pcq maintenant j'ai plein de ptits bugs bien chiants... Donc si vous savez comment merci de me dire comment faire et si il y a des gros risques ou non. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Difool Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Paramètres, Confidentialité, Réinitialisation des valeurs... Tu perdras juste les applis téléchargées me semble t'il... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meddy31 Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Ah mais il sera vraiment comme lors du premier démarrage car sa dit que sa laisse les application et la SD intact... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 (edited) Oui il ne touche pas à la carte SD, il réinitialise au valeur d'usine, les applications après sont sur ton Market ;) Edited November 9, 2010 by bankai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meddy31 Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 Cette action à bel et bien remis mon Wildfire à zéro, merci de votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bankai Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 ;) De rien normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts