Katsuhiko Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonsoir, J'aurai une question pour les bidouilleurs présents :). Je chercher à réinstaller une version officiel de Froyo ( Android 2.2 ) sur mon N1. Tout simplement parce que ma sauvegarde faite avec RomManager est corrompu est donc inutilisable ... Quelqu'un aurait-il un lien Google ou télécharger la version compète de l'OS et non pas un simple MAJ. Merci d'avance PS : Je suis actuellement sous MIUI 10.22 Fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 FRF91 FULL, c'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsuhiko Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Nikel un grand merci à toi ! Juste une petite question, j'ai besoin de mettre les add de google aussi ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 La fonction "Rechercher" est en panne ? Je déplace le topic dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.