guillaume60 Posté(e) 1 juin Share Posté(e) 1 juin Bonjour. J'ai un cas particulier à vous soumettre: J'ai fait une liaison wifi entre un module wifi d'un côté et de l'autre un samsung android dernière mise à jour. La liaison est déconnectée de l'internet général et elle est non sécurisée. Impossible de se connecter. Si j'utilise un ancien samsung d'il y a 3 ans, sous une version ancienne d'android, ça se connecte très bien . L'adresse à atteindre est un 198.162.4.1 Quel est le paramètre de sécurité à modifier dans ce cas précis ? Où chercher ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xatada Posté(e) 15 juin Share Posté(e) 15 juin (modifié) Je ne sais pas si ça va marcher mais essayer d'allez dans les paramètres Wi-Fi, trouvez le réseau en question, appuyez dessus et sélectionnez "Oublier". Ensuite, recherchez à nouveau le réseau et reconnectez-vous en entrant le mot de passe si nécessaire. Mini Militia App Lock Modifié 12 juillet par xatada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.