babidi63 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 salut je viens de voir que la jpa est dispo officiellement ca vaut le coup de mettre à jour, ou on peut rester en JPO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je me pose effectivement la même question :lol: Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de nous expliquer ce qu'il pourrait y avoir comme différence (s'il y en a une bien sûr) B) par rapport à la JPO.... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Si la JPO fonctionne pour vous comme pour moi alors ca ne sert a rien de la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Il y a déjà pleins de topics qui parlent de froyo ... S'il vous plait, la section GS est déjà en pleins bazar alors ne faites pas de sujets inutiles ... Je clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.