gerardlyon Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonsoir J'ai un depuis un mois et demi un HTC desire 2.2 (Bouygues) et utilise sur mon PC outlook 2007 que je synchronise avec HTC SYNC 3.0.5481 (depuis ce soir, mais problème identique avec version précédente) Sous outlook mes contacts sont triés nom, prénom 1) sur le HTC quand j'affiche la liste des contacts ils apparaissent prenom nom....................... je n'ai pas trouvé comment les faire s'afficher par nom prénom ? 2) de plus si j'en modifie un sur le Desire (par exemple pour modifier le N° de tel) et que je fais une synchro il apparait ensuite dans outlook en prenom, nom !!! donc apres chaque modif je suis obligé de retoucher sous outlook. Quelqu'un peut il m'aider sur ces deux points? Palliatif : je suis prêt à accepter de ne plus faire de modif sur le desire et à considérer que je ne les fais que sur le PC . Dans ce cas y a t il une possibilité de parametrage soit coté PC soit côté Désire? Comment faire pour que dans tous les cas de synchro cela ne se fasse que dans le sens PC vers Désire (le sens unique c'est plus de la vraie synchro mais bon ) Remarque "humoureuse" sur laquelle ce n'est pas la peine de répondre puisque pas le sujet principal: j'en viendrais presque à regretter mon vieux HTC touch dual sous windows mobile..... puisque j'utilise surtout mon tel pour téléphoner (eh oui), pour mails , sms et peu pour les autres applis même si je ne consteste nullement l'intérêt de nombre d'entre elles. Eh oui suis tres basique je sais (utilisation 50-50 pro-perso) Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Gérard PS nouveau sur ces forums , merci d'être indulgents si je n'ai pas posté au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlyon Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonsoir aucune réponse à ma demande??? merci d'avance Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paddaone Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonsoir aucune réponse à ma demande??? merci d'avance Gérard Salut, J'ai eu le même problème avec mon HTC Desire et j'ai du me palucher tous mes contacts un par un pour modifier la manière de les présenter (nom / prénom au lieu de prénom / nom). Tu vas dans chaque contact, modifier, modifier le nom et tu cliques sur modifier le nom d'affichage. Désolé de ne rien pouvoir proposer d'autre mais on dirait que c'est la seule manière de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m7kael Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pour ma part lorsque je rentre dans contact et que je vais dans les options je peux demander le Tri par prénom ou par nom, je pense que ca devrait etre pareil pour tous ? Je suis sur HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.