Rakasuki Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Desire HD !! Par contre, j'ai un peu de mal avec Sense et je voudrais savoir, comment mettre en mode silencieux mon portable (qui ne vibre plus et qu'il ne sonne plus) ? Et je voudrais savoir, comment supprimer définitivement une application ? Merci id'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
czl Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Moi je mets en silencieux (ni son ni vibreur) avec les boutons de volumes sur le côté (HTC Hero) - : vibreur 0 : silencieux (ce que tu recherches) + : son Sinon, je peux aussi maintenir le bouton Raccrocher, puis un menu apparait, et y'a Mode silencieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Difock788 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 J'utilise la même méthode que czl avec les boutons de volumes par contre il n'y a pas de bouton raccrocher donc cette méthode ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Merci de préciser ton titre! On ne comprend rien là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
michi491 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 tu as un raccourci à placer sur un de tes home screen : Widget > Paramètres > Profils et voila :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.