bad_sonic Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Bonjour, Avez vous des problemes avec vos folio? Pour ma part aucun jeu a base d'accelerometre ne foncionne correctement (les axes sont inversés). Sous bubble je vois que c'est l'axe sur la largeur de la tablette est inversé. J'attenz vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrançoisAllaire Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Effectivement, j'ai la même chose sous plusieurs jeux... Certain permettent de recalibrer l’accéléromètre, mais pour les autres --> poubelle... Il faut attendre que les tablettes ce démocratisent et que les éditeurs mettent à jour les appli Link to comment Share on other sites More sharing options...
JérômeGautier Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Meme souci sur floating image, Axe inversés. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Back Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 résolu avec la FolioMod 1.3b ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.