bad_sonic Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, Avez vous des problemes avec vos folio? Pour ma part aucun jeu a base d'accelerometre ne foncionne correctement (les axes sont inversés). Sous bubble je vois que c'est l'axe sur la largeur de la tablette est inversé. J'attenz vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisAllaire Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Effectivement, j'ai la même chose sous plusieurs jeux... Certain permettent de recalibrer l’accéléromètre, mais pour les autres --> poubelle... Il faut attendre que les tablettes ce démocratisent et que les éditeurs mettent à jour les appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Meme souci sur floating image, Axe inversés. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 résolu avec la FolioMod 1.3b ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.