Rozame Posté(e) 10 juin Share Posté(e) 10 juin Bonjour, J'ai un problème de galerie avec mon téléphone, je pète un plomb, sauvez-moi! Mon Huawei P30 lite ne veut plus supprimer ni enregistrer aucune photo/vidéo de ma galerie. Il enregistre uniquement les photos prises par la caméra mais rien de téléchargé ou capture d'écran. J'ai utilisé Hi Suite depuis mon ordi pour nettoyer la galerie. Sur le coup, ça semble marcher mais quand je retourne sur la galerie du tel, elles sont toujours là. Je craque complet. J'ai vérifié mes synchronisations avec mon cloud et je n'ai pas de synchronisation ni avec Google, ni aucun autre cloud (ou alors je ne suis pas au courant et je ne sais pas comment le vérifier différemment). La mise à jour logicielle est bonne. J'ai pensé que le problème venait de Whatsapp puisqu'il refuse d'envoyer des photos par Whatsapp. Alors je l'ai désinstallé et réinstallé et depuis la restauration tourne dans le vide... Avez-vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.