Invité Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Salut, j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé , donc comment je peux sauvegarder tout les fichiers qui sont dans " / " Car via root explorer c'est tout simplement la catastrophe , il a tourné toute la nuit et n'as pas réussi à tout sauvegarder . Bien sur je n'ai pas mis sdcard à sauvegarder. Si vous savez comment le faire via adb, les commandes . ou une autre solution. J'ai un X10 mini. Je vous remercie d'avance ;)
Invité Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Il me semble que nandroid fait une image du téléphone ( Je me trompe surement je suis sous android depuis peu ) Je cherche surtout a pouvoir sauvegarder toutes mes données du téléphone pour pouvoir changer un petit truc par-ci par-là et avoir une sauvegarde du dossier / Fichier sans devoir tout réinstaller si je supprime par exemple 1 dossier. Ne connaissant pas trop nandroid je ne sait pas l'utiliser ni comment l'installer . Edit : Petit up. Si quelqu'un connait la commande pour copier un fichier avec adb . Pour copier du téléphone vers le pc ou vers la sd card.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.