bilox Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour je cherche a un androphone avec un écran le plus grand possible pour faire du surf et du multimédia puissant pour joué au jeux 3D et surtout pour aqueuir les nouvelles monture d'android . Tous ceci pour un budget de 180€ MAX je compte acheter le mobile d'occasion Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem76 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Si tu n'es plus engagé chez ton opérateur tu peux choisir le HTC Desire HD (dont voici le test sur frandroid.com). Il est à 29€ chez SFR à partir d'un illimythics 2h ou à 199€ chez Virgin Mobile avec un forfait Divine 4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour je cherche a un androphone avec un écran le plus grand possible pour faire du surf et du multimédia puissant pour joué au jeux 3D et surtout pour aqueuir les nouvelles monture d'android . Tous ceci pour un budget de 180€ MAX je compte acheter le mobile d'occasion Merci de m'aider Vu ta demande, je verrais un galaxy s ou un desire mais question budget tu es court d'au moins 70€. Sinon le Milestone overclocké à 1.2 ghz mais apparemment pas sans risque, budget de départ environ 200€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilox Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Vu ta demande, je verrais un galaxy s ou un desire mais question budget tu es court d'au moins 70€. Sinon le Milestone overclocké à 1.2 ghz mais apparemment pas sans risque, budget de départ environ 200€. merci de vos réponse mais je compte prendre un mobile android SANS forfait donc d’occasion !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 merci de vos réponse mais je compte prendre un mobile android SANS forfait donc d’occasion !!!! Je parlais bien d'occasion, dans ton budget tu trouvera HTC hero, Spica, Wildfire, Teos, et le Milestone avec un peu de chance. Bon achat :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilox Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je parlais bien d'occasion, dans ton budget tu trouvera HTC hero, Spica, Wildfire, Teos, et le Milestone avec un peu de chance. Bon achat :P j'ai trouver un acer liquid il faut le coup ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.