kramator Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Ma copine souhaite vendre son Milestone, je mets donc l'annonce pour elle. Le téléphone est comme neuf, jamais mit de rom custom ni d'overclock. Il manque un peu de peinture dans le coin supérieur droit du cache de la batterie, je peux fournir une photo. - Constructeur : Motorola - Modèle : Milestone - Version d'android : Eclair 2.1 d'origine - Date d'achat : mars 2010 à the phone house - Date de fin de garantie : mars 2011 - Simlockage opérateur : non - Accessoires : chargeur ^^ carte mémoire 8go - Mode le livraison / remise : de préférence remise en main propre, je suis à montpellier et nimes - Prix : 180 Vendu !! Modifié 6 décembre 2010 par kramator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut, est-ce que la vente peut te tenter quand mm? Je suis sur Paris c'est un peu plus compliqué mais ça se fait XD N'hésites pas à me MP si tu préfères pour le prix. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Intéressé par un échange avec un Xperia 10 et €€ de ta part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Par il reviendra neuf, tu veux dire qu'ils vont te l'échanger et t'en donner un neuf ( sous blister ) ou il vont juste changer l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai un 3gs de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Re ! Ma copine veut aussi vendre le sien (ouh la copieuse) Olive1612 si tu es toujours intéressé, fais moi une proposition par mp. --> Chris76 : ils vont seulement changer l'écran. --> Louis62 : non merci en fait je vais plutot le vendre, je vais éditer le titre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 proposition -> 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 @dward : Le but de ce message c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 faites proposition.... c'est ce que j'ai fait. libre a lui d'accepter ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je serais bien intéressé mais tu ne veux pas d'échange :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je serais bien intéressé mais tu ne veux pas d'échange :( Tu as quoi à proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Un Sony Ericsson Xperia 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Le Xperia ne m'intéresse pas désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ok pas grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 up ! baisse du prix à 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 ptit up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epehj Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Salut, Tu pourrais m'envoyer quelques photos en plus? (le coin où il manque de la peinture aussi) Merci :)! Edit- Cela dit, le mobile est un peu cher .. Modifié 25 novembre 2010 par epehj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Un échange contre un Spica rooté en 2.2 avec carte classe 6 8Go t'intéresserai ? (Je connais déjà la réponse :P ) Modifié 25 novembre 2010 par Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 epehj --> Voici l'annonce sur leboncoin avec un peu plus de photos.. http://www.leboncoin.fr/telephonie/155230130.htm?ca=13_s comme tu peux le remarquer c'est dans le coin supérieur droit du cache. Je pourrais reprendre une photo ce soir si tu ne vois pas bien (j'avoue que la photo est pas terrible) Fais moi une proposition ici ou en mp si le prix te semble trop élevé. Yoshi --> désolé le spica ne m'intéresse pas.. échange à la rigueur contre un iphone 3gs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epehj Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut, Bah déjà j'ai oublié de préciser que je n'étais pas dans ta région, du coup, la remise en main propre est un peu compromise.. Sinon, pour le prix, je t'en propose 150€ + fdp. En comparant avec les autres annonces, par rapport au prix du Desire et le fait que y'ai pas d'accessoire, je trouve ça plutot correct.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'en parle à ma copine car c'est le sien (le mien je le garde pour le moment ^^) Le prix me semble un peu juste, il se vend un peu plus cher sur ebay.. Je te dis ça vers 18h après le boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Elle ne veut pas le vendre à moins de 180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epehj Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ok, je m'en doutais un peu, pas grave :) Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts