dianalee Posté(e) 12 juin Share Posté(e) 12 juin Bonjour, J'ai récemment acheté le Huawei P20 avec son chargeur "super charge" d'origine. Je branche généralement mon P20 pendant la nuit (je comprends que ce n'est pas idéal pour la batterie, mais c'est ma préférence à court terme). Un ami a suggéré d’éviter le chargeur Supercharge, affirmant que cela pourrait endommager la batterie. Après des recherches sur plusieurs sites, environ 75 % ont conseillé de s'en tenir au chargeur officiel. Cependant, je me demande si c'est un gros problème si le téléphone se charge pendant la nuit, d'autant plus qu'il atteint rapidement 100 % avec le compresseur. Serait-il préférable d'utiliser un chargeur sans suralimentation pour prolonger la durée de vie de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 12 juin Share Posté(e) 12 juin Salut pour moi le mieux c'est chargeur d'origine. Pa de recharge toute la nuit et toujours quand la batterie à 15 à 20 poncent. Pour prolonger la durée de vie de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.