androvic Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonsoir, Connaissez vous une application me permettant de changer de fond d'écran automatiquement, toutes les heures par exemple, depuis les images sur la carte SD ? Merci de vos réponses ;) ÉDIT: J'ai reformuler ma question qui n'était peut être pas très claire avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terphouf Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Avec Locale tu peux changer ton fond ecran selon ce qui te plais (batterie, heure...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pourrais-tu être plus précis car sur le Market je trouve plus de 200 résultats :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ah c'est bon j'ai enfin trouver ce que je voulais: WallPaperSwitcher. Il permet de personnaliser les sources des wallpapers, de changer tous les jour à la même heure ou a intervalle régulier Merci quand même Terphouf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je vais le tester celui-là =) Pour le moment j'utilise la fonction "Rotation Service" de l'application Mabillo Wallpapers. Qui permet de faire changer le fond d'écran à intervalle régulière mais la source est "limitée" aux wallpapers téléchargée via l'application (assez riche j'ai trouvé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.