nabot93 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, Je pose ma question en désespoir de cause... Voila quelques temps que ma carte SD "subit" des éjections assez fréquentes (environ une tout les 2-3 jours). Le problème est dérangeant mais bon je faisais avec. Le vrai problème est que maintenant ma carte n'est plus du tout reconnu. Lorsque je l'insère, il ne se passe strictement rien... Je n'ose pas faire un ./fastboot -w de peur de ne pas pouvoir utiliser Titanium après. Que faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je pensais que flasher la RC4 pourrait résoudre mon problème mais bien sur non... L'espoir fait vivre comme on dit. Du coup, les applications googles ne sont forcément plus présentes. Personne ne saurait comment faire pour que la carte sd puisse est de nouveau reconnu ou au moins installer les applications googles sans la carte sd (même si je doute que ce soit possible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je pensais que flasher la RC4 pourrait résoudre mon problème mais bien sur non... L'espoir fait vivre comme on dit. Du coup, les applications googles ne sont forcément plus présentes. Personne ne saurait comment faire pour que la carte sd puisse est de nouveau reconnu ou au moins installer les applications googles sans la carte sd (même si je doute que ce soit possible). c'est déjà marqué mais je te remets comment moi j'ai fait tu sors le fichier system du zip et tu fait adb remount puis adb push "la ou est le fichier"/system /system si tu veux pas tous installer va faire le ménage dans ce fichier (system, app) avant de push Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Merci beaucoup pour cette réponse rapide. J'ai vu sur le forum que d'autres personnes avaient le même problème que moi avec leur carte sd. Quelqu'un connait-il une solution autre que le SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomC Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Pour ma part, j'ai aussi des éjections assez fréquentes, et parfois la carte ne s'éjecte pas, mais les App2sd se désactivent toutes seules ; le seul moyen d'y avoir accès à nouveau est de reboot. (en plus, le tel reboot souvent tout seul). Par contre, à chaque fois, la carte SD est de nouveau détectée. Par contre, je vois pas de solutions, il faut dire que je m'y connais peu la dedans. Modifié 9 novembre 2010 par TomC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'avais le même problème et puis d'un coup j'ai plus rien du tout... Je trouve ça vraiment bizarre quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.