Lovel7291 Posté(e) 15 juin Share Posté(e) 15 juin Bonjour, je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit... je cherche une Application permettant de lire du contenu Audio/Vidéo permettant plusieurs choses : Affichage en fenêtre flottante "pictural in picture" Notification permanente du lecteur (avec les bouton play/pause repeate etc...) Lecture continue en Arrière plan Listant tout le contenu Audio hors ligne de l'appareil (stockage interne et externe) Listant également les résultats de recherches sur youtube Avec possibilité de mettre le Widget de l'appli sur mon écran d'accueil Connaîtriez vous une Appli android qui réuni toute ces fonctionnalités. J'avais cette perle rare sur mon Xiaomi Redmi Note 10, appelé "Mi Music" mais depuis que j'ai changé de tel pour mon Samsung Mi music ne fonctionne qu'en pleine écran, pu de notif, pu de widget (enfin si pour le widget, mais il ne fonctionne plus) Merci d'avance à tout ceux qui essaierons de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.