malaju Posté(e) 16 juin Share Posté(e) 16 juin Bonjour, Je viens de changer de FAI fibre avec multi pack Box + téléphonie mobile. Mon nouvel opérateur m'a offert comme cadeau de bienvenue deux nouveaux téléphones (1 pour la ligne de mon épouse et 1 pour ma ligne) : Xiaomi Redmi 10A. Seulement j'ai un problème sur ces 2 téléphones on ne reçoit pas la notification de réception de messages ou d'appel manqué. Je m'explique, sur nos anciens téléphones (Cubot pour mon épouse et Alcatel pour moi) quand on recevait un SMS, un appel téléphonique, un WhatsApp, une LED clignotait. Sur les Redmi rien. Je suis allé dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé qui me permette de régler ce problème. Quelqu'un a-t-il une idée et peut-il m'aiguiller pour configurer ces téléphones ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 17 juin Share Posté(e) 17 juin Cela peut venir aussi de l'opérateur de téléphonie des fois il faut configurer cela depuis son espace abonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.