Aller au contenu

Mon milestone est il mort ?


Rampa

Recommended Posts

Bonjour,

Hier matin j'échangeais tranquillement quelques SMS avec un pote (jusque là ça va). Je met mon téléphone dans mon étui de ceinture puis plus tard voulant voir si un autre SMS était arrivé je tente de "rallumer" (au sens allumé l'écran) le téléphone et rien ne se passe.

Je tente de l'éteindre, j'enlève la batterie, je la remet toujours rien.

J'ai fait d'autre test en enlevant et remettant carte mémoire, carte SIM, etc... toujours rien.

En fait l'écran s'allume partiellement car je vois le rétro-éclairage mais je n'ai pas d'autre chose à l'écran (même pas le logo motorola).

J'ai tenté d'accéder au recovery mais rien ne s'affiche...

Je poste en désespoirs de cause me disant que personne n'aura de solution... Mais si quelqu'un avait une idée de où ça peut provenir je suis preneur à défaut de solution...

Sinon si quelqu'un a le numéro de téléphone non surtaxé de Motorola ça m'arrangerais car depuis le boulot pas moyen de les appeler.

sniff....retour à mon cyber-shot de sony.

PS : mon forfait (avec internet) courant jusqu'à février, est-ce que les opérateurs accepte de modifier un forfait quand on est encore dans la période d'engagement ? Car payé le net pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : mon forfait (avec internet) courant jusqu'à février, est-ce que les opérateurs accepte de modifier un forfait quand on est encore dans la période d'engagement ? Car payé le net pour rien...

Oui tu peux, sauf que quand tu voudras le faire, fait attention qu'il te rajoute pas un engagement de 24mois ou 12 mois.

Moi j'avais changé de forfait après 1 mois d'utilisation, et j'avais bien demandé a ce que je ne veux pas être réengager.

Sinon pour ton téléphone, je crois qu'il doit faire un tour au SAV de moto :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème essaie de directement rentré en mode Bootloader ( volume bas + appareil photo + Power )

J'ai déjà testé (c'est ce que j'ai appeler "tenté d'accéder au recovery") mais comme j'ai même pas le logo de motorola qui s'affiche au démarrage... galère...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où il ne voit pas le logo de Motorola au boot c'est qu'il y a un problème Hardware ca doit être l'écran LCD qui est mort vu qu'il dit voir le rétro-éclairage. Enfin à moins qu'il soit possible de ne pas voir le logo Motorola au démarrage (sans accéder au bootloader)...

Modifié par Ankin_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec mon Sony ericson W705, chez bouygues, a peine un moi après l'avoir acheter.

J'ai fait planter le téléphone, j'ai enlever puis remis la batterie et comme toi, rétro éclairage mais rien d'autre.

Je suis allez en boutique, retour sav, et ils ont changer divers choses, la nappe de l'écran, ou l'écran en lui même, je ne me souvient plus, mais tout ca ne m'a rien couter, sans assurance bien sur.

Tente le Sav :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon et bien j'ai mon Milestone qui est revenu vendredi dernier... et il marche :emo_im_angel:

Et c'est bien le mien (y-a des cicatrice qui ne trompe pas), par contre j'ai perdu toutes mes données (dernière sauvegarde autour du 15 octobre :emo_im_lips_are_sealed: ) et bizarrement ils m'ont retiré ma protection d'écran... me l'auraient-ils changé ? Mystère.

Enfin bon je suis agréablement surpris par un SAV rapide et qui pose pas de question. Merci Morotola :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...