Jude Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Bonsoir à tous. Je n'arrive pas à intégrer directement le destinataire d'un SMS lorsque je passe par "Composer un message". J'ai bien le champ "à :" mais je ne parviens pas à trouver comment il marche ^^. Je suis obligé de passer par les contacts et d'envoyer un message par ce biais. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Ben tu sélectionnes la zone. Et tu commences à rédiger le prénom de la personne. Ca va s'afficher! Tu dois bien avoir renseigné le numéro comme "mobile" ou "portable" pour le contact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2009 Tout mes contacts ont leurs numéro enregistrés dans mobile mais lorsque je commence à taper son nom je n'ai que des chiffres qui s'ajoutent un par un, en fonction des lettres que je tape. Il m'est donc impossible d'ajouter un contact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jude Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 Up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.