Neo Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Voilà, comme promis je lance de nouveaux sujets pour le GPS. Il y a beaucoup les différents programmes pour le GPS, comme Igo navigan, tom-tom, copilot8...ect. Mais voilà, moi je viens d'installer Copilot8 sur mon HTC Hero, il m'a téléchargée la carte de France avec la connexion Wifi. Cela a duré presque 2h pour tous bien configurés. Il marche très bien maintenant. Et vous comment s'est déroulée l'installation, et qu'elle logiciel GPS vous avait installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Il y a une conversation dédiée au GPS! Merci de l'utiliser afin d'avoir un forum cohérent (et c'est duruuuuuur)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Surtout qu'en plus, ce n'est vraiment pas spécifique au Hero! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 TOUT est spécifique au Hero et RIEN n'existe en dehors de lui! Bon je suis déjà sorti............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.