silverloup Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Apres le version poupée de Bugdroid histoire de rigoler un peu voici la version support Acer pour ma voiture lol... support réalisé par mon père et le design par ma femme, qui a dit geek ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Cool !! ps : pouhahah : quand je vois le comodo,je me dit qu un remplacement doit couter un bras...............*philosophie d un fan d auto ancienne* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Top cool le support ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Excellent :D bien joué :lol: android jusqu'au bout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Trop miiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiooooonnnnn je veux le meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Super mignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Classe B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.