Aller au contenu

probleme SD lors du branchement dans la voiture

Recommended Posts

Bonjour a vous tous,

voila je me dirige vers vous car j'ai un souci qui me gonfle légèrement....

j'ai un desire sous froyo 2.2 rooté et les applications installé sur ma sd (d'origine)

je ne lui ai rien fait de plus que le root avec unrevoked et j'ai la rom d'origine avec sense ( mon tel a été acheté en mai chez bouygues) et j'ai pas encore trouvé le temps de tout comprendre pour mettre une rom custom (ni de choisir laquelle mettre)

alors voila j'ai un souci quand je branche mon téléphone sur la prise allume cigare dans la voiture...

quand je branche le tel il me prépare la SD comme si je le mettais en lecteur de disque sur le pc alors que je coche bien la case charger seulement...

vu qu'il se prend pour un lecteur de disque TOUTES les applications sur ma sd ne fonctionnent plus...

j'ai beau cocher plusieurs fois sur charger seulement rien n'y fait il me zap toujours cette satanée SD...

donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution (si y'en a une évidement)...

merci d'avance

Salut, plutôt curieux comme souci ... A part un souci provenant de la prise usb du chargeur, ou peut être une tension anormale en sortie de celui ci ...

Comment se comporte le Desire si tu le plug sur un PC avec le câble d'origine ? Pas de problème ?

Quel est le chargeur/câble que tu utilises ? ( Pour vérifier l'affectation des voies du connecteur ) .

j'ai pas de soucy quand je le branche sur le pc... il me demande bien ce que je veux et en fonction il enlève ou pas la SD...

mon chargeur voiture est un truc sans nom que j'ai prix sur un site partenaire (enfin j'ai vu la pub sur frandroid... c'était un pack support ventouse protège écran prise allume cigare et pochette de protection...

d'ailleurs faut que je change de chargeur parce que celui que j'ai ne charge pas assez... parce que quand j'utilise navigation avec map et a bon entendeur en fond pour les radar la batterie se décharge quand même... ( je pense que ca consomme plus que ce que recharge le chargeur de voiture que j'ai)

j'ai vu le topic... et en y réfléchissant je crois que ca me le fait depuis que j'ai mis winamp... j'ai décoché je verrais ca demain quand je prendrais la voiture

merkiiiii

bah en fait ca le fait pas avec le chargeur secteur htc parce qu'il prend en compte que j'ai coché charger seulement quand je le branche au pc il me demande ce que je veux faire

a mon avis c'est le chargeur de voiture qui est pas un officiel qui doit pas avoir le meme branchement je pense...

comme j'ai expliqué il chargeur pas fort celui la faudrait que j'en change pour un qui charge plus...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...