Aller au contenu

pinch zoom manquant


Recommended Posts

bonjour a tous

j'ai remarquer recement que je n'ai plus le pinch zoom surement a cause du flash + root que j'ai fait pourtant j'ai suivi le tuto pour root qui est sur se forum

c'est un probleme de rom ? comment ravoir le pinch zoom

merci

edit: j'ai l'impression que il me manque le multi touch rom defectueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais ton message n'est pas assez précis... Dans quelle appli tentes-tu le zoom ? Cette appli est-elle bien compatible avec le flash que tu as fait (2.1 -> 2.2 ?). Le flash officiel pour le samsung i5800 n'étant pas encore sorti, peut-être cela vient-il de la rom que tu as utilisée... Je ne peux que te conseiller de patienter jusqu'à la version officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais ton message n'est pas assez précis... Dans quelle appli tentes-tu le zoom ? Cette appli est-elle bien compatible avec le flash que tu as fait (2.1 -> 2.2 ?). Le flash officiel pour le samsung i5800 n'étant pas encore sorti, peut-être cela vient-il de la rom que tu as utilisée... Je ne peux que te conseiller de patienter jusqu'à la version officielle...

je n'ai jamais dit que j'était passer a froyo

je reformule grace a se tuto j'ai root mon telephone donc je l'ai flasher en meme temps

mais depuis sur mon navigateur internet le zoom avec le pinch zoom donc on ecrate les doigt sa zoom on les ramene sa dezoom

enfin voila quoi donc depuis que j'ai fait cela le portable marche nikel a par sa le princh zoom marche pas ou du moin trés trés mal alors

donc je me demander si il existe pas une application ou manipulation afin de remedier a se probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours tenter de réinitialiser à zéro les paramètres du navigateur (touche menu, puis tout en bas de la liste).

Vérifie en allant dans une autre appli qui utilise le zoom que ça marche pas, genre en visualisant une photo, ou avec Google Maps (encore que Google Maps, c'est possible que ce soit une fenêtre de navigateur, donc ça prouvera pas grand chose).

désolé, mais pas plus d'infos, c'est normalement une fonctionnalité de base... flasher et/ou rooter comporte des risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours tenter de réinitialiser à zéro les paramètres du navigateur (touche menu, puis tout en bas de la liste).

Vérifie en allant dans une autre appli qui utilise le zoom que ça marche pas, genre en visualisant une photo, ou avec Google Maps (encore que Google Maps, c'est possible que ce soit une fenêtre de navigateur, donc ça prouvera pas grand chose).

désolé, mais pas plus d'infos, c'est normalement une fonctionnalité de base... flasher et/ou rooter comporte des risques...

aprés quelque test il semble fonctionner mais trés mal il zoom d'un coup ou dezoom d'un coup je pencherais pour le multitouch qui bug j'attendrais la version 2.2 au pire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...