bugland Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous Je débute dans le monde d'android. Je désire avec une application qui permet de saisir des tâches à faire (ToDoList) assez ergonomique en français si possible et avec la possibilité de pouvoir gérer les priorités des ses tâches, de plus si il y avait un widget associé à l'application cela serait nickel. J'ai entendu parlé de l'application Astrid je sais pas si elle est bien. Merci de vos propositions et de vos conseils. Modifié 10 novembre 2010 par bugland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Jamais essayé Astrid mais j'en ai entendu du bien. Basiquement il y a Google Task. Mais le must reste pour moi Remember The Milk, qui est payant mais l'appli web et sa version mobile sont vraiment bien, mais vraiment très bien fichues. Le prix de l'abonnement est quand même très faible pour ce que ça fait : je m'en sers tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Jamais essayé Astrid mais j'en ai entendu du bien. Basiquement il y a Google Task. Mais le must reste pour moi Remember The Milk, qui est payant mais l'appli web et sa version mobile sont vraiment bien, mais vraiment très bien fichues. Le prix de l'abonnement est quand même très faible pour ce que ça fait : je m'en sers tous les jours. Remember The Milk coute combien ? Sinon j'ai vu sur le market les applications : - To Do List - Task list - todo list - Todo task manager - Tag Todo list et Astrid Si quelqu'un a des info sur toutes celle ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 25$ l'année. Sinon l'inscription sur le site et son utilisation est gratuire, mais il faut payer pour pouvoir utiliser l'appli mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Finalement j'ai opté pour l'application Astrid finalement on verra à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 "gtasks" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.