Fourire Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour j'aimerais savoir si l'on veut restaurer nos paramètres ainsi que les applications avec Titanium back up, comment peut-on le faire si on a fait un wipe de tout \ clear storage ? merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 tu fais une sauvegarde au préalable de toute intervention. tu fais ce que tu dois faire (wipe pour nouvelle rom par ex) tu restaure avec titanium et tout sera là Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Mais si je fais un wipe, titanium ne sera plus installé puisque j'aurai fait un wipe, non ? y a un truc qui m'échappe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Tu réinstalles Titanium avec le Market, ses paramètres et les sauvegardes étant stockés sur la SD Externe il retombe sur ses pattes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Mais si je fais un wipe, titanium ne sera plus installé puisque j'aurai fait un wipe, non ? y a un truc qui m'échappe.... oui vu sous cet angle. Tu fais ta sauvegarde Tu fais ton Wipe Tu vas sur le market prendre titanium (sauf s'il est pré installé avec ta CR, c'est souvent le cas) Tu lances TB et tu restaures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Donc finalement lorsque l'on fait un wipe, ça n'efface pas le contenu de la SD ? Désolé pour ces nombreuses questions mais je ne veux pas faire de gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 euh si, tout ce qui est données utilisateurs (comptes mails et autres paramétrages que tu avais avec ta SD) Par contre, cela n'efface pas tout ce que tu as sur ta sd, comme le ferait un formatage par exemple. Ce sont deux choses bien distinctes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bon tout fonctionne avec Leedroid maintenant. Sauf qu'avec launcher pro, il ne garde pas mes widgets, vous avez une idée ? à moins que je le désinstalle et réinstalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Les données (/data) ne sont pas sur la SD. La SD est intacte après un wipe. De plus, titanium backup permet de créer un zip flashable comme une ROM pour gagner du temps ou si on n'a pas accès au Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) 1) Fait ta sauvegarde Titanium. 2) Copie le répertoire TitaniumBackup de la carte SD vers ton PC. 3) Fait le wipe. 4) Recopie le répertoire TitaniumBackup du PC vers ta carte SD 5) Réinstalle Titanium. 6) Lance la restauration Titanium. Je ne connaissais pas la méthode de Azathot. Attention, Titanium ne sauvegarde pas les SMS. Modifié 11 novembre 2010 par Jumbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Une fois de plus, question bête: que devons nous restaurer dans titanium ? J'imagine qu'on ne restaure pas tout si on a une nouvelle rom ? Seulement les configurations et données . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Faut restaurer aussi les applis, et les comptes de messagerie, et les contacts, le journal des appels, les groupes, les fils RSS, et on fini par faire une restauration totale. Faut faire des essais en en prenant le moins possible et augmenter au fur et à mesure. Mois j'ai fait "Applis manquantes avec données" puis "Applis manquantes + toutes données système". C'est pas une manip dangereuse à partir du moment où on a la sauvegarde ROM, on peut facilement reprendre la manip complète si nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Faut restaurer aussi les applis, et les comptes de messagerie, et les contacts, le journal des appels, les groupes, les fils RSS, et on fini par faire une restauration totale. Faut faire des essais en en prenant le moins possible et augmenter au fur et à mesure. Mois j'ai fait "Applis manquantes avec données" puis "Applis manquantes + toutes données système". C'est pas une manip dangereuse à partir du moment où on a la sauvegarde ROM, on peut facilement reprendre la manip complète si nécessaire. merci à tous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Étrange il y'a des applications que je n'arrive pas à restaurer (elles sont rayées dans Titanium)...vous avez une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Celles qui sont rayées sont normalement celles qui ne sont justement pas installées et que Titanium a en sauvegarde. Si tu cliques dessus, tu devrais voir la liste de leurs sauvegardes et pouvoir en restaurer une. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Celles qui sont rayées sont normalement celles qui ne sont justement pas installées et que Titanium a en sauvegarde. Si tu cliques dessus, tu devrais voir la liste de leurs sauvegardes et pouvoir en restaurer une. :) Bien justement je ne pouvais récupérer l'application concernée. Tout ce que j'avais comme option c'était effacer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.