Aller au contenu

Question sur restauration de Titanium back up

Recommended Posts

Mais si je fais un wipe, titanium ne sera plus installé puisque j'aurai fait un wipe, non ? y a un truc qui m'échappe....

oui vu sous cet angle.

Tu fais ta sauvegarde

Tu fais ton Wipe

Tu vas sur le market prendre titanium (sauf s'il est pré installé avec ta CR, c'est souvent le cas)

Tu lances TB et tu restaures

1) Fait ta sauvegarde Titanium.

2) Copie le répertoire TitaniumBackup de la carte SD vers ton PC.

3) Fait le wipe.

4) Recopie le répertoire TitaniumBackup du PC vers ta carte SD

5) Réinstalle Titanium.

6) Lance la restauration Titanium.

Je ne connaissais pas la méthode de Azathot.

Attention, Titanium ne sauvegarde pas les SMS.

Modifié par Jumbo

Faut restaurer aussi les applis, et les comptes de messagerie, et les contacts, le journal des appels, les groupes, les fils RSS, et on fini par faire une restauration totale.

Faut faire des essais en en prenant le moins possible et augmenter au fur et à mesure. Mois j'ai fait "Applis manquantes avec données" puis "Applis manquantes + toutes données système". C'est pas une manip dangereuse à partir du moment où on a la sauvegarde ROM, on peut facilement reprendre la manip complète si nécessaire.

Faut restaurer aussi les applis, et les comptes de messagerie, et les contacts, le journal des appels, les groupes, les fils RSS, et on fini par faire une restauration totale.

Faut faire des essais en en prenant le moins possible et augmenter au fur et à mesure. Mois j'ai fait "Applis manquantes avec données" puis "Applis manquantes + toutes données système". C'est pas une manip dangereuse à partir du moment où on a la sauvegarde ROM, on peut facilement reprendre la manip complète si nécessaire.

merci à tous pour vos réponses

Celles qui sont rayées sont normalement celles qui ne sont justement pas installées et que Titanium a en sauvegarde. Si tu cliques dessus, tu devrais voir la liste de leurs sauvegardes et pouvoir en restaurer une. :)

Celles qui sont rayées sont normalement celles qui ne sont justement pas installées et que Titanium a en sauvegarde. Si tu cliques dessus, tu devrais voir la liste de leurs sauvegardes et pouvoir en restaurer une. :)

Bien justement je ne pouvais récupérer l'application concernée. Tout ce que j'avais comme option c'était effacer ???

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...