Aller au contenu

Pourquoi pas une revue en kiosque FrAndroid?

Neo

Recommended Posts

Voilà, ça fait pas longtemps que je me suis inscrit sur ce forum, où j'ai appris plein de choses sur le système Os Android que j'apprécie énormément maintenant.

Je me suis dit : pourquoi pas une revue en kiosque de FrAndroid ou bien un autre nom, sur le mobile Android, car je n'ai pas trouvé en kiosque une revue dont il parle de sa.

Bref je sais que le système androïd et jeunes, il y a aussi des très bons développeurs.

Alors moi je lance une idée mais sûrement il aura quelqu'un qui pourra le faire, qui s'est?

Notez également que Bill Gates a commencé par des petits programmes dans son garage.

Voila, bonne soirée a tout le monde.

bah normal d'un autre coté...

On fait un truc sur le tel qui permet de tout faire avec (bientot de lancer le café au boulot avant d'arriver), et vous voulez un format papier avec toute les contraintes et cout que ça implique ? mouai... bah... bof

Par contre pousser android sur des support existant pour s'ouvrir au grand public, je plussois !

On fait un truc sur le tel qui permet de tout faire avec (bientot de lancer le café au boulot avant d'arriver)

on peu déjà le faire ^^

quelques composants X10, une machine Linux dans un coin avec HEYU + domus.Link d'installé et c'est tout ^^

de n'importe ou dans le monde avec un simple navigateur je peut allumer ou éteindre des lumières/appareils chez moi, comme allumer la cafetière "what else" par exemple :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...