Neo Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Voilà, ça fait pas longtemps que je me suis inscrit sur ce forum, où j'ai appris plein de choses sur le système Os Android que j'apprécie énormément maintenant. Je me suis dit : pourquoi pas une revue en kiosque de FrAndroid ou bien un autre nom, sur le mobile Android, car je n'ai pas trouvé en kiosque une revue dont il parle de sa. Bref je sais que le système androïd et jeunes, il y a aussi des très bons développeurs. Alors moi je lance une idée mais sûrement il aura quelqu'un qui pourra le faire, qui s'est? Notez également que Bill Gates a commencé par des petits programmes dans son garage. Voila, bonne soirée a tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Sur FrAndroid, nous sommes tous "journalistes" amateurs! Donc pas de quoi faire une revue je pense! Mais si on le propose à l'équipe, je rédigerai avec plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2009 Tu vois je serai le premier à acheter et d'autres sûrement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Oui mais ça s'édite une revue! Il faut des locaux, un éditeur et de quoi financer des rédacteurs! Parce que tu vois les périodes où on a pas le temps de rédiger il y a moins d'article! Nous sommes tous bénévoles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 surtout que ça coute tres cher. voyez la perte de : _Palmtops (pour les anciens!) -Pda et smartphones -et meme Phone test :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 bah normal d'un autre coté... On fait un truc sur le tel qui permet de tout faire avec (bientot de lancer le café au boulot avant d'arriver), et vous voulez un format papier avec toute les contraintes et cout que ça implique ? mouai... bah... bof Par contre pousser android sur des support existant pour s'ouvrir au grand public, je plussois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Donc,on "spam" Youtube avec de videos Android ? :lol: c est du proselytisme , ça ? gag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Un mange mon geek version FrAndroid XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Sur FrAndroid, nous sommes tous "journalistes" amateurs!Donc pas de quoi faire une revue je pense! Mais si on le propose à l'équipe, je rédigerai avec plaisir! +1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 On fait un truc sur le tel qui permet de tout faire avec (bientot de lancer le café au boulot avant d'arriver) on peu déjà le faire ^^ quelques composants X10, une machine Linux dans un coin avec HEYU + domus.Link d'installé et c'est tout ^^ de n'importe ou dans le monde avec un simple navigateur je peut allumer ou éteindre des lumières/appareils chez moi, comme allumer la cafetière "what else" par exemple :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.