vanyang10 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, bonjour je suis une nouvelle sur android je suis propriétaire d'un samsung galaxy s et j'ai sfr Enfaite je voulais savoir si les applications disponibles sur l'android market variées selon les opérateurs téléphonique ou la marque du téléphone? Par ex : je cherche les applications closer et game one mais je ne les trouve pas sur le market parcontre un ami qui a un sony xperia X10 sur orange les trouve. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 les applications apparaissent ou "disparaissent" selon : - la version d'android du téléphone - la résolution de l'écran - le matériel (puissance processeur) ou la présence de capteurs (GPS, accéléromètre, etc.) Donc c'est un peu normal que certaines applis soient visibles chez un ami et pas chez toi... Un jeu par exemple aura peut-être besoin d'un écran de grande taille ou avec une certaine définition. Donc niet pour un écran d'entrée de gamme. Par contre Closer, ça c'est louche ;-)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bah non si l'application à été développer sous 2.2 et que vanyang10 a un tel sous 1.5 ou 1.6 c'est normal qu'il ne la trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 oui enfin l'appli Closer exiger android 2.x, c'est crétin vu le faible niveau d'exigence de l'appli en terme de fonctionnalités... mais c'est une possibilité effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je ne parle des compétence requise pour faire tourner l'appli mais le moment ou elle à été développer. Si elle a été déveloper sur 2.x elle n'a peut être pas été porté sur 1.x. C'est ce qui se passe sur l'Iphone par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanyang10 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 D'accord je vois mais mon galaxy s est sur android 2.1 donc meme si lapplication closer avait ete developper sur 1. Je devrai la trouver. Ce qui me perturbe cest le fait que ce soit quand meme des petite appli que je ne trouve pas. Enfin merci de vos reponses, d'avoir pris le temps de me repondre et de m'avoir eclairé sur des points malgrès quelque doutes qui persistent. Si vous avez d'autres explications n'hesitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Après tu peux trouver les applis gratuites directement sur le site du développeur. Moi je n'avais pas Angry Bird sur le Market et c'est ce que j'ai fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 En théorie, si tu as un SGS et ton ami un X10, même résolution (ou hdpi en tout cas), version d'android plus vieille pour lui, donc il ne devrait y avoir aucun problème pour télécharger ça. Donc je vois pas de quoi ça peut venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Il faudrait veiller à modifier le titre du topic pour éviter toutes confusions. Bienvenue sur FrAndroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 moi j'ai le meme probleme mais je comprend pas j'ai un spica sous cyanogen et avant je pouvait l'avoir "game one " puis c'est pas un appli qui demande enormement de ressource quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokito Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Installe "Eris Market Fix" et normallement, ça devrait résoudre tes problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Installe "Eris Market Fix" et normallement, ça devrait résoudre tes problèmes. Merci je le voit apparent maintenant. que fait eris marquet ? et sa fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.