Tristus Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut a toutes et a tous, Voila j'ai un soucis, dans mes SMS j'ai vue un probleme particulier c'est que, sur seulement 2 de mes contact, les sms qu'ils m'envoient sont au dessus des message que j'envoi. J'ai supprimer les conversations, redemarrer le portable, et rien ne fait toujours les 2 meme contact qui on ce probleme =/... Comment faire sans passé par Handcent? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 passer par Chomp SMS ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 comme dinzz , tu peux passer par chomp SMS qui est gratuit est qui possède plusieurs skins ( htc, iphone ect) . C'est l'application que j'utilise en ce moment et je peux dire qu'elle est vraiment sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.