sLib Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, J'ai quelques difficultés avec le GPS (Application Navigation) dans le DHD, J'avais cru comprendre qu'avec le DHD on pouvait avoir la navigation sans 3g, mais j'ai l'impression que ça ne marche pas, il me dit "Connection au réseau perdue" etc. Peut-être qu'il y a un mode ou un réglage à faire je ne sais pas.. Je suis tombé une fois sur un menu avec une histoire de licence, sur le coup j'ai quitté mais je sais plus comment y retourner. Est-ce que les personnes qui arrivent à l'utiliser correctement pourrait juste rapidement expliquer comment ils s'y prennent? Sinon autre question, comment ça se passe si on veut acheter des cartes de pays étranger? Merci beaucoup, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 L'application Navigation est celle de Google et nécessite une connexion internet permanente (pas de cartes en local). Pour avoir des cartes locales à ton DHD, il faut utiliser l'application Locations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sLib Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ok alors c'est ça... Par contre il me dit 30 jours de navigation offerts..? C'est ou qu'on active le truc avec HTC? Est-ce qu'il signale les radars? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Avec HTC Locations, la consultation des cartes, la constitution d'un itinéraire "manuel", etc. sont inclus et gratuits. Par contre, la navigation, les radars, etc. sont payants. Tu as 30 jours gratuits histoire de tester, après il faudra payer un abonnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sLib Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Tiens je suis décu, je croyait que c'était inclus la navigation en france et qu'il fallait payer pour les autres pays...snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Les cartes sans vocal seront gratuites, sinon tu pourras "louer" les services j'avais trouvé une carte avec système vocal pour un mois à 3€99 ce qui est bien pratique au final sinon j'ai trouvé ça : http://member.america.htc.com/download/web_materials/QSG/HTC_Desire_HD/HTC_Desire_HD_French_QSG.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sLib Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Merci.. J'ai également découvert que l'info radar était à acheter en plus.. Je vais réflechir à ça, 40euros l'année c'est quand même pas donné. Google au moins est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.