Aller au contenu

La meilleure solution pour transformer mon Xiaomi Redmi Note 10 en scanner 3D


Margaux

Recommended Posts

Le Xiaomi Redmi Note 10 est le téléphone de travail que j'utilise actuellement, et j'aimerais l'utiliser pour réaliser des travaux de numérisation 3D. Je me demande si les téléphones Xiaomi sont équipés d'une application de numérisation 3D, similaire à Polycam - LiDAR sur les téléphones Apple. Si le Xiaomi dispose d'une telle fonctionnalité, cela m'aiderait énormément. Si vous savez comment trouver ou télécharger ce type de logiciel de numérisation 3D, merci de me le faire savoir, je vous en serais très reconnaissant.

image.thumb.png.b38261693e0f99502b9a30ba7bd69ec2.png

En plus de cette solution, j'envisage deux autres options. La première est d'acheter un véritable scanner 3D et de le connecter à mon téléphone. L'avantage est que la précision sera très élevée, mais l'inconvénient est que je devrai transporter à la fois le scanner 3D et le téléphone lorsque je l'utiliserai. J'ai repéré un scanner appelé POP3, qui coûte environ 700 euros et peut être connecté au téléphone. La deuxième option consiste à remplacer mon téléphone de travail actuel par un iPhone ou un iPad. L'avantage est que je n'aurai pas à transporter de matériel supplémentaire lors de l'utilisation et que le logiciel est gratuit. Cependant, l'inconvénient est que je devrai acheter un nouveau téléphone ou un iPad, et que la qualité de la numérisation pourrait ne pas être aussi bonne qu'avec un scanner dédié. De plus, je devrai consacrer beaucoup de temps à transférer mes données de travail vers le nouveau téléphone.

Si vous pouvez m'aider à trouver un logiciel de numérisation 3D compatible avec les téléphones Xiaomi ou me proposer d'autres solutions, je vous en serais très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...