mikl66 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, j'ai un soucis avec mon nouveau desire; je souhaite utiliser le partage de connexion, mais cela ne fonctionne pas, l'icone reseau en bas à droite du PC est marqué d'un triangle jaune "pas de connexion reseau". J'utilise mozilla 3.6 + user agent 0.72 avec cette ligne de commande: Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.2; fr-fr; HTC Desire 1.19.161.5 Build/ERE27) AppleWebKit/528.18 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile/7A341 Safari/528.16 Impossible de me connecter avec, pourtant j'y arrivais avec mon htc Legend... :( Problème avec android 2.2 ? mozilla 3.6 ? autre chose ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 t'es chez quel operateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Il me semble avoir lu que SFR filtrait les User Agent. il faudrait voir lequel marche. Mais je pense que ca t'activera automatiquement l'option payante (vu ailleurs sur ce forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Tu as le lien stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Comme ça non. C'était dans la section Android en général dans le mois qui vient de s'écouler ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.