-JFK- Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour à tous, Curieusement, j'ai plus de clavier ! Qq'un pourrait m'envoyer l'apk du clavier standard de la 2.1 ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je suis en train de faire l'optimisation V2 des xda et... plus de clavier ! Merci Help !! C'est juste super pas pratique sans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Help me please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Merci, je me sens bien con là... Par contre je fais 736 à Quadrant et 17.235 à Linpack mais bon sans clavier c'est un peu nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Il enlève pas TOUS les claviers, c'est ça qui est cheulou... Tjs pas l'APK ? Merci EDIT... m**** j'ai pas tout lu... tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je dois être grave aujourd'hui, j'en trouve pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 sur XDA, tu as des claviers, genre une adaptation du clavier HTC de jonasl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Thol, tu peux me fournir l'apk du clavier d'origine stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 non, je ne suis pas en 2.1 .. et j'ai même plus mon X10 opérationnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Merci OddEssA, Au moins j'ai un clavier maintenant. Mais j'aimais bein celui d'origine avec la possibilité de naviguer dans le message avec le zoom en dessous... Si qq'un peut me donner l'apk d'origine, je suis preneur ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.