Aller au contenu

Développer avec le Galaxy


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je souhaite m'acheter un mobile avec Android et j'hésite à m'acheter le Samsung Galaxy qui est beaucoup moins cher que le HTC Hero.

J'ai quelques questions avant de faire le grand saut.

- Est-il possible de développer / Débugguer avec Eclipse ? J'ai cru comprendre qu'il n'était pas reconnu par le driver USB du sdk,

- Passera t-il prochainement en 1.6 ? Les mises à jour sont-elles fréquentes ?

- Y t-il des contraintes particulières sur ce mobile pour développer dessus ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est moins cher que le hero, et Android est moins surchargé ("Sense").

Je n'ai aucun probléme à le connecter avec le Sdk, et à utilsier Eclipse... mais je suis sous Linux :-)

A ma connaissance, je crois que c'est aussi possible sous Window$ (il me semble avoir entendu parler de manip - simple - pour installer les bons drivers... mais je ne m'y connais en bureautique entrée de gamme (mode troll activé... un peu pour la suite aussi:-)

Pour les mises à jour, tout est question de point de vue... sachant que je parle de la mise à jour du firmware en 1.5 (mais je pense qu'on peut extrapoler pour la 1.6..?):

- pour les impatients, les MaJ sont très très épouvantablement lentes à venir par le canal officiel (rends toi compte qu'il a presque fallu attendre 3 semaines pour avoir la I5 pour les Galaxy Bouygues!)

- pour ceux qui sont en panne pour avoir tenté une manoeuvre qu'ils ne comprenaient pas en voulant gagner du temps, le SAV de Bouygues leur renverra prochainement un Galaxy avec la I5; ils n'ont plus que quelques jours à attendre.. :rolleyes:

- pour ceux qui ont attendu, c'est un peu énervant mais c'est raisonnable si Samsung en a profité pour débugger/adapter correctement la I5 au Galaxy(pas encore testé donc pas d'avis...).