daybe Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour Je voudrais avoir un budget approximatif pour le développement et le déploiement d'une application android utilisant des widget. je voudrais savoir ce que ça pourrait couter avant de me lancer dans le developpement. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Hello, 1) message dans mauvaise rubrique, il y a un forum spécial développement 2) sans description de l'application (fonctionnalités, nombre d'écrans, niveau de personnalisation, matériels ciblés), je ne vois pas comment on pourrait en donner une estimation ! Un peu fantaisiste, en l'état, comme question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daybe Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Hello, 1) message dans mauvaise rubrique, il y a un forum spécial développement 2) sans description de l'application (fonctionnalités, nombre d'écrans, niveau de personnalisation, matériels ciblés), je ne vois pas comment on pourrait en donner une estimation ! Un peu fantaisiste, en l'état, comme question.... désolé suis nouveau sur le forum.L'application va juste afficher des widget qui redirige l'utilisateur vers des pages web précises.Nous ciblons une dizaine de mobile de façon à couvrir différentes versions de l'OS et différents types de mobile. Si vous avez déja publier une application android peut importe sa nature combien ça vous couté en temps et en devises? ça pourrait m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bon ! Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.