lyso Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 bonjour, je pars à l'étranger la semaine prochaine. J'emmène mon HTC Desire. Je souhaite conserver ouverte la partie télécom du téléphone (pour envoyer des sms), mais couper la partie data (pour pas me faire pomper max de hors forfait) et ne me servir que du wifi. Quelle option faut-il désactiver ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 paramètres -> sans fils et réseaux -> décoche réseau mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Moi en plus de cela (pt être un peu trop parano), je modifierai manuellement les valeurs APN et Nom d'utilisateur (exemple rajout de .bak après chaque valeur) Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès - > "Profil en cours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Pourquoi se compliquer la vie ? Il y a un widget HTC avec lequel tu actives ou non le data ... c'est aussi simple que cela. D'autre part, dans la configuration reseau: "sans fil et reseaux" > "réseau mobile", l'option itinérance des données est par défaut désactivée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Merci pour les réponses. @clicmaster : Le widget c'est lequel ?? @FourforTwo : réseau mobile ça désactive pas la possibilité d'appeler et d'envoyer des sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 @FourforTwo : réseau mobile ça désactive pas la possibilité d'appeler et d'envoyer des sms ? non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 @clicmaster : Le widget c'est lequel ?? C'est le Widget nommé "Paramètres", puis "Réseau Mobile" Autre solution : un appui long sur le bouton de déverrouillage (comme pour éteindre), puis "Réseau Mobile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyso Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 super, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.