FourFourTwo Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut tous le monde, Je ne sais pas si vous connaissez, on m'a fait découvrir ça aujourd'hui, Kik messenger, un client de messagerie instantané similaire au BBM de Blackberry, mais qui fonctionne entre téléphone android, mais aussi entre android et iphone, entre android et blackberry ... Une petite inscription rapide, et reste plus qu'a engrainer ces amis ! L'innovation c'est que l'on peut suivre facilement l'acheminement du message, avec les 3 statuts envoyé (s) reçu (d) et lu ® , ce quii pour moi est un gros avantage par rapport au sms. Par contre pas de compatibilité avec les comptes msn ! Je vous laisse découvrir le site officiel: http://www.kik.com/ Et bien sur c'est gratuit ! HS : pourquoi je peux pas poster sur les sujet "applications" ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 J'avoue ne pas comprendre cet engouement pour Kik Messenger, qui est vraiment en deça des autres logiciels de messagerie comme Pingchat ou whatsapp pour les plus connus. Les serveurs sont souvent en rade, pas moyen d'envoyer des fichiers, de contacts ou sa position, pas de C2DM... Du très mauvais boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.