sebequit21 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Bonjour quand je veux me connecter il s'affche Error : device not found "tunnel starded" j'ai xp et j'ai installer proxoid, Qu'est ce que je doit faire Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 tu dois surveiller ton orthographe ;) Sinon, 2 choses : 1° Assure toi que tes drivers sont bien installés. 2° Active le debug mode. Enfin lance ton tunnel La bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebequit21 Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour quels sont les drivers nécessaire pour un bon fonctionnement et comment j'active mon debug mode merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Les même que ceux pour faire tourner ADB, Je pense qu'il y a au moins 3 topics qui traitent du sujet. L'idéal serait d'aller faire un tour dans la centralisation des tutos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.