oOnEe Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, Je suis à la recherche de widgets pouvant m'indiquer le nombre d'appels en absence, de sms/mails non lus et éventuellement d'autres informations. Connaissez vous une appli qui ferait ça ? merci One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 launcher pro fait tout ça. adw aussi maintenant il me semble. sinon tape "notification" ou "notifier" sur le market et fait ton choix! :) pour les sms il y a sms unread. quelque chose comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 finalement j'utilise sms unread qui fonctionne pour tout, c'est nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.