benji Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour tout le monde, j'ai reçu mon Desire HD, je commence à le prendre en mains. Je n'arrive pas à télécharger sur l'Android Market, que ce soit en 3G ou WiFi, alors que juste à côté pas de problème sur mon Milestone. Ca me met "erreur de téléchargement". J'ai tenté le hard reset, c'est pareil. Si quelqu'un a une info, ça serait sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Problème résolu au bout d'un enième hard reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptr Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, je me permet d'UP ce sujet car j'ai le même problème, impossible de télécharger des applications sur le Desire HD :/. Tout marchais bien (depuis le 26 octobre changement d'opérateur) aujourd'hui je passe sur ma nouvelle carte SIM (virgin mobile) et depuis quand j'installe une app' la barre reste de téléchargement ne s'affiche plus en notification (dans la barre en haut) et j'ai le message "Début du téléchargement..." qui reste affiché >_<' ! J'ai tout tester, Wifi/EDGE/3G & reboot rien n'y fait ! alors je voulais savoir s'il y'avait une solution siouplé merci :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptr Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bon bah hard reset était la seule solution aussi :/ bizzare ... faut faire gaff avant le hard reset et enregistrer messages/applications & contacts sur SD pour éviter de tout perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.