brunoZ Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour tout le monde, comme l'indique le titre du post, je n'arrive pas à atteindre mon ftpperso chez free. - soit avec PdaNet comme modem sur le PC (fonctionne très bien en HTTP) - soit directement avec le smartphone, avec l'appli AndFTP Quelqu'un sait-il si SFR bloque le port 21 (ou autre)? Merci HTC WF, SFR Forfait bloqué Internet illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Possèdes-tu l'option Full Internet ? A ma connaissance, c'est nécessaire chez SFR, si tu veux faire autre chose que du HTTP ou du HTTPS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoZ Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Possèdes-tu l'option Full Internet ? A ma connaissance, c'est nécessaire chez SFR, si tu veux faire autre chose que du HTTP ou du HTTPS ... Merci pour ta réponse, je pense avoir opté pour cette option (toujours un peu difficile de s'y retrouver dans cette jungle de forfaits). Voici l'offre souscrite: 22,90 EUR de crédit de communication tout compris, soit 1H d'appels Accès à tout INTERNET Textos et Messenger illimités 24h/24 et 7j/7 Toutes les chaînes MTV en illimité As-tu personnellement accès au ftpperso (free ou autre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Je ne pense pas que tu ais souscrit à cette option, car elle coute à elle seule, 15 Euros / mois. Chez SFR, "Accès à tout INTERNET" = accès à seulement le HTTP et HTTPS ... Le FTP, les mails en POP ou en IMAP, il faut croire que selon leur définition, ça ne fait pas parti d'Internet ... Je ne suis pas chez SFR mais chez Bouygues, donc on ne pourra pas comparer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoZ Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonsoir, en fait, ça ne m'étonnerait pas de leur part. Tant pis, on développera pas en vacances :-)) Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.