Aller au contenu

WhatsApp sauvegarde Google.


Rojofo

Recommended Posts

Bonjour à Toutes et à Tous,

comme beaucoup d'entre nous, je n'ai presque plus de place sur le sauvegarde Google de mon mobile android. J'ai décidé d'essayer de libérer de la place et de voir s'il n'y avait pas d'autre solution pour la sauvegarde de WhatsApp. J'ai glané çà et là des informations que je vous présente pour avoir un avis sur le résumé que j'ai fait et qui n'est peut-être pas fiable! A voir!

Il paraît qu'on peut changer l'adresse gmail de la sauvegarde WhatsApp et obtenir que la sauvegarde WhatsApp se fait sur un compte différent de l'adresse gmail du téléphone. On crée une nouvelle adresse différente de l'adresse principal de la sauvegarde Google des photos etc. Si j'ai bien compris, Google fait sur ce nouveau compte, une sauvegarde complète de tous les messages, photos etc. du compte WhatsApp, une sauvegarde donc total du compte.

J'ai compris également que les données de suavegarde du compte principal sur lequel sont enregistrés le premier sauvegarde WhatsApp seront effacées au bout de cinq mois par Google, libérant ainsi de la place pour la sauvegarde principale du téléphone (photos etc).

J'aimerais savoir si j'ai bien compris ce que j'ai lu. Merci de tout conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...