Arikosan Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Bonsoir tout le monde! Je suis tout nouveau, tout beau (Ou pas)! J'aurais voulu souhaiter vous posez deux ou trois question. Je possède la version 1.5 par Orange, mais est il possible de mettre une plus grande version? Existe il une version officielle ou non officielle plus grande? Merci d'avance et bonne soirée!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 regarde du coté de chez cyanogen. je crois qu'il propose la 2.2 pour magic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arikosan Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 regarde du coté de chez cyanogen. je crois qu'il propose la 2.2 pour magic. Je te remercie. Donc si j'ai bien compris, Cyanogen s'occupe d'optimiser des versions d'Android pour certains téléphone qui ne peuvent pas plus upgrader? Ou Bien les deux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsychoCouac Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Salut! Tu as la possibilité d'upgrader ton tel, mais avant ça, tu vas devoir faire un downgrade car la version 1.5 by Orange t'empêche de passer aux versions supérieurs. Fait une petite recherche, tu trouveras facilement le post ayant les explications du downgrade et du upgrade sur le G1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arikosan Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 Salut! Tu as la possibilité d'upgrader ton tel, mais avant ça, tu vas devoir faire un downgrade car la version 1.5 by Orange t'empêche de passer aux versions supérieurs. Fait une petite recherche, tu trouveras facilement le post ayant les explications du downgrade et du upgrade sur le G1 Merci j'ai réussi a installer la 1.1! Mais impossible de trouver une version cyanogen avec les détailles de l'installation en français! Avez vous trouver? M Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsychoCouac Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Par ici ! >> Tuto Cyanogen << Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arikosan Posted November 19, 2010 Author Share Posted November 19, 2010 Par ici ! >> Tuto Cyanogen << Merci beaucoup! Je ne vois pas quel est l'équivalent de la version d'android? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.