Rakasuki Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut les gens ! :-) J'ai télécharger le clavier Swype ce matin sur l'Android Market, mais impossible de l'installer.. (en tout cas, je ne vois pas le bouton pour l’activer sur la clavier) J'ai bien fait " Yes, I habe Swype! " puis " Go to Application ". Niveau anglais, je suis limite.. Donc je pense que j'ai dû oublier quelque chose.. Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Swype depuis le Market ? Alors qu'elle est toujours en beta ... Je me permet d'en douter :) Et je viens de tester avec la beta et ça fonctionne (c'est même vachement sympa au passage sur cet écran ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Aaah.. Bah j'ai dû me tromper de Swype ! ;D Aurais-tu un lien ou un code Qrcode pour télécharger stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 S'inscrire pour la beta http://beta.swype.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Merci ;-) Mais la beta est fermé on dirait.. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Vi, mais tu peux t'inscrire et espérer une invitation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 C'est ce que j'ai fais. ^^ Pas d'autres moyens de l'avoir ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 SlideIT est dans le même style avec quelque défault. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Des nouvelles de Swype ? J'ai téléchargé 3 versions aussi (HVGA, WVGA, et WVGA854), est-ce qu'elles sont officielles ? Swype est-il sorti et fonctionne-t-il sur le DHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ma participation à la béta de Swype à été acceptée vendredi et il fonctionne parfaitement sur un DHD. Pour y avoir accès, le mieux est de s'inscrire sur le site officiel et d'attendre patiemment que la participation à la beta soit acceptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ah oui je me suis inscrit du coup, mais je pensais que cette béta serait finie, ça fait plus d'un mois que ce sujet a été commencé. :) J'ai hâte, ayant un ami qui utilise swype sur le Galaxy S (installé d'origine), ça donne envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeaL Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 C'est la version WVGA qu'il te faut car le DHD a un écran WVGA. J'ai la béta actuellement mais la version que tu peux trouver sur le net marche aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.