Aller au contenu

Developpement android quels contraintes?

daybe

Recommended Posts

Slt

je avec debute avec android .je voudrais savoir quels sont les contraintes majeures a developper avec avec ce OS.Je souhaite developper une première applications qui utilise exclusivement des widget .Le but étant lorsqu'un utilisateur clique sur le widget qu'il soit redigé vers une page web.

quels sont les contraintes techniques?

quels sont les contraintes de temps

quels sont les contraintes financères

depuis le developpement jusqu'a la publication sur l'android market place

thank u for ur help!

Salut!

Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre:

Tout d'abord, si tu commences à développer sous android, je pense qu'il faut bien prendre le temps de digérer le sujet.

Si tu n'as pas de bases en programmation, ca risque d'être coton. Surtout que dans les deux bouquins que j'ai potassés sur Android, les Widgets sont évoqués assez tard...

Mais si tu as du courage, tant mieux! :)

Je te dis ca par rapport à ta contrainte de temps... Tout dépendra de ton niveau de départ en programmation et en programmation sous Android.

- Concernant les contraintes techniques: Un PC, JAVA, Eclipse, le SDK d'Android, les Outils de Developpement Android. Poiur ce qui est du PC, tu n'as pas du tout besoin d'avoir une bête de course dernier cri, ne te ruines pas là dedans...

- Concernant les contraintes financières: Si tu as déjà un petit pc, ca fera l'affaire. Il te faudra juste créer un compte de Développeur sur ce lien, moyennant la somme de 25$ (environ 20€), afin de publier tes applis.

Je pense avoir fait le tour...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...