axool Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, J'ai un LinearLayout vertical et je souhaiterai y aligner horizontalement un EditText et un Bouton ... Mais je ne m'en sors pas et l'application quitte lorsque je souhaite mettre 2 Layouts dans mon fichier xml ... ---- EDIT : C'est résolu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilbouisson@gmail.com Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Salut Où ajoutes-tu ton deuxième LinearLayout : - dans le premier LinearLayout ? - à la suite du premier LinearLayout ? Si tu l'ajoutes à la suite de ton premier LinearLayout, cela va en effet planter car le ScrollView (qui est le composant principal de ta fenêtre) n'accepte qu'un seul enfant : il faut que tu mettes ton second LinearLayout dans le premier... En espérant t'aiguiller sur le bon chemin... Modif : désolé, j'avais pas vu ta modif de hier soir disant que c'est résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.