Izarry Posté(e) 16 juillet Share Posté(e) 16 juillet Bonjour, ca fait maintenant près d'une semaine que mon téléphone me gonfle. Le problème est que l'écran est intacte, jamais tombé ni pris de coups, mais… Les touches en bas de l'écran (tactiles) , ce sont les touches retour, home, et celle pour voir toutes les pages, ne fonctionnent pas, tandis que quand je touche a cet endroit au moment on je dois dévérouiller mon téléphone eh bah le tactile répond mais pas quand je souhaite utiliser ses touches, c'est très embetant car je ne peux pas faire de retour ou meme aller sur le bureau de mon téléphone, j'ai éxecuter la dernière mise à jour et cela n'a rien changer. Si quelqu'un aurait le même problème ou même la solution, s'il pourrais m'éclairer sur ce point, merci à vous et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fristosh Posté(e) 30 juillet Share Posté(e) 30 juillet Tu peux essayer : 1- de redémarrer l'appareil 2- de voir dans paramètres/ accessibilité, les options qui pourraient être cochées ou décochées par erreur 3- de faire une sauvegarde de toutes tes données sur Google one ou un support externe, puis une réinitialisation d'usine de l'appareil, et enfin une restauration de ta sauvegarde. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.